| Proposition . | |
|
+3Cunego Swypsy_Be Rasta-king 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rasta-king Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Proposition . Jeu 13 Aoû - 0:09 | |
| Bon , voila , je vien d'avoir une petite (voir grosse idée) , je l'aurais bien lancer sans en discuter , vu que je suis admin ^^ , mais je prefere comeme en discuter , pour éviter tout problemes . J'ai penser a rajouter des Handicapes , pour les coureurs qui chutent lors d'une courses , par exemple : Si la blessures et petite , l'équipe doit payer une certaine somme ( pas non plus trop grosse ) , pour que le coureurs reprennent la saison . Si la chute est assez importante , l'équipe devra pyaer une certaine somme , et le coureurs ne pourra pas participer aux "Tour" suivants . Biensurs , il sera obligé de finir le championnat dans lequel il c'est lancé . La gravitée des blesures seront déterminée a chaque fin de courses . Voila , J'attend votre avis . | |
|
| |
Swypsy_Be
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 0:38 | |
| je suis pour!! | |
|
| |
Rasta-king Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 0:39 | |
| sa rajouterais un peu de pimant | |
|
| |
Swypsy_Be
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 0:42 | |
| je trouve aussi!!! Puis sa devras épuiser les budget aussi! | |
|
| |
Cunego
Messages : 209 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 0:44 | |
| Idem, celà fait plus réaliste =) | |
|
| |
Rasta-king Admin
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 0:50 | |
| Bon , pour le moment , daux adeptes | |
|
| |
Godzio Admin
Messages : 1040 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 9:06 | |
| Normalement après une chute il y a 2 gravités de blessures dans le jeu soit elle est petite et le coureur continue mais il se fatigue beaucoup plus vite dans les prochaines étapes (si c'est un tour) soit elle est grave et il abandonne.
Sinon l'idée est vraiment bonne maintenant faut pas non plus mettre des prix trop élevé car là j'ai déjà eu au moins 5 chutes en à peine 2 tours ^^ | |
|
| |
Rasta-king Admin
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 9:54 | |
| Oué oué biensurs , apres voila , faudra voir les prix , lol | |
|
| |
conta
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 10:33 | |
| bah le problème c'est comment déterminer le type de blessure, en faisant des spéculations? | |
|
| |
Ress
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 11:33 | |
| conta a tout dit, va y avoir des problèmes quand un admin (Godzio donc vu qu'il simule) décidera qu'untel est gravement blessé alors qu'un autre n'aura qu'une légère blessure...
a moins qu'il utilise le système du jeu (je connais pas j'ai jamais eu d'abandon sur chute)
sinon je suis pour aussi, et je plains le malheureux qui chute grave juste avant le tour de france ^^ | |
|
| |
Jérémy
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 12:58 | |
| Je suis pour mais j'ai un doute pour les mêmes raison que conta et Ress comment on va savoir qui sera blessé gravement et blessé legèrement | |
|
| |
Rasta-king Admin
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 13:41 | |
| Oué c'est pas faux , Faut voir avec godzio la dessu . | |
|
| |
Godzio Admin
Messages : 1040 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 13:44 | |
| bah pour mi celui qui chute mais qui continue est bléssé légèrement et celui qui chute et qui abandonne est bléssé gravement, je ne sais faire que 2 niveau de blessure.. | |
|
| |
Rasta-king Admin
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 13:47 | |
| Oué , voila , partont la dessu . | |
|
| |
conta
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 14:32 | |
| bah je suis pas forcément OK car comment déterminer aussi la durée de l'indisponibilité vu que c'est pas comme en carrière où ton médecin d'équipe dit ce qu'il a précisement et son abscence mais là on va faire comment? Bah c'est sur que si je suis le seul réfractaire, je me rallierais à la majorité | |
|
| |
Godzio Admin
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 14:35 | |
| je sais pas c'est l'idée de Rasta King c'est lui qui voit ^^ | |
|
| |
conta
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 14:40 | |
| lol par contre le coup de "je suis admin je voulais le lancer tout seul" je te le dit sincèrement, j'ai apprécié moyen, on est ensemble quand même ici, donc pour moi on prend les décisions ensemble, enfin ca c'est ma conception des forums, débattre entre nous!!
Mais bon, je vais pas trop en dire car après, on va me prendre pour un fouteur de me&&& et c'est pas mieux
Pour pas que y'ai de confusion, je réponds au premier message de ce topic
Dernière édition par conta le Jeu 13 Aoû - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Godzio Admin
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 14:48 | |
| je suis d'accord mais c'est juste que bon j'ai pas envie de donner tout le temps mes idées à moi que les autres aussi travaillent un peu dans leur tête ^^ | |
|
| |
conta
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 14:57 | |
| t'a raison, économise toi pour tes vieux jours^^ ou pour ta copine au choix^^. Mais ma critique était pour rasta king, pas pour toi Godzio | |
|
| |
Rasta-king Admin
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 16:27 | |
| nan , ta du mal comprendre . c'est pas ce que je voulais dire , lol , du genre , les regels de base , ou été mises sans disctutions , et puis voila , j'aurais pu la rajouter comme ça , mais vu l'importance de cette règles , j'ai préféré en parler . Voila , me Bouffe pas | |
|
| |
conta
| Sujet: Re: Proposition . Jeu 13 Aoû - 17:52 | |
| Ok je dois avoir mal compris ^^ Enfin bon affaire close mais j'ai pas suivi ton expression"me bouffe pas"lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition . | |
| |
|
| |
| Proposition . | |
|