Simulation de Cyclisme 09
Simulation de Cyclisme 09
Simulation de Cyclisme 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de Cyclisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concernant les enchères

Aller en bas 
+3
Rasta-king
conta
Godzio
7 participants
AuteurMessage
Godzio
Admin
Godzio


Messages : 1040
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Concernant les enchères Empty
MessageSujet: Concernant les enchères   Concernant les enchères Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:22

Bon voilà j'ai ouvert la partie des enchères, il y aura donc des coureurs qui sont libres dans le jeu qui seront donc mis en enchères, je pense en mettre 1 ou 2 par semaine sa c'est à déterminer avec vous.

Mais le plus important c'est la manière de fare l'enchère, il y a la manière classique où on surrenchérit sur les autres mais je ne l'aime pas trop car sa oblige d'être présent à la fin de l'enchère, le prix souvent monte trop vite, sur ce forum en plus il y a la confirmation de mettre son message lorsque que quelqu'un a mis un message avant nous, et de plus souvent sa pose des problèmes sur le vainqueur final et sa s'embrouille vite.

Alors que sur un forum de simulation de foot où j'étais avant ils ont mis en place un système bien sympathique d'enchère où il suffit aux membres d'envoyer par MP à quelqu'un (soit une personne qui n'est pas intéréssé par l'enchère soit un compte neutre comme le journaliste ici par exemple mais alors il faut être sur que personne se connecte dessus avant la fin de l'enchère pour que ce soit réglo (on sait voir la dernière connexion aussi ^^) ou alors un compte qu'on crée et qu'on nomme juge ou un truc dans le genre) un MP donc dans lequel il mette l'offre maximal qui sont prêt à mettre pour le coureur. Et l'avantage de ce système c'est qu'on dépense moins car si l'un dit qu'il met maximum 10 M et l'autre 15M celui qui met maximum 15M ne devrai payer que 11M c'est à dire 1M de plus que la 2e plus grande offre maximale. Comme sa même s'il est prêt à payer 15M maximum il paye juste 1M de plus que le maximum du 2e et aisni ne dépense pas 15M si le 2e n'étaient qu'a 7M par exemple, il ne dépensera que 8M.

Voila je préfère ce système d'enchère maintenant je vous laisse dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
conta

conta


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Concernant les enchères Empty
MessageSujet: Re: Concernant les enchères   Concernant les enchères Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:29

ouais c'est genre ebay un peu tu met le max mais tu peux payer moins à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-king
Admin
Rasta-king


Messages : 297
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'azur

Concernant les enchères Empty
MessageSujet: Re: Concernant les enchères   Concernant les enchères Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:21

Pas mal du tout , mintenan , faut voir pour les MP .
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-simu-09.forumsrpg.com
Ress

Ress


Messages : 272
Date d'inscription : 02/08/2009

Concernant les enchères Empty
MessageSujet: Re: Concernant les enchères   Concernant les enchères Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:48

+ 1 pour cette idée de MP, pareil on l'utilise sur un forum PES et ca marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibali'81




Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2009

Concernant les enchères Empty
MessageSujet: Re: Concernant les enchères   Concernant les enchères Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:05

Ah je pense qu'on devrait se réduire a 3offres ! et si l'offre ne domine pas les autres on a pas le coureurs , mais tois sa par MP comme sa sa oblige a pas faire d'offre pourri !
Ideé des MP intéréssante !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Concernant les enchères Empty
MessageSujet: Re: Concernant les enchères   Concernant les enchères Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:06

Très bonne idée l'idée des MP
Revenir en haut Aller en bas
Morganfreem

Morganfreem


Messages : 144
Date d'inscription : 09/07/2009

Concernant les enchères Empty
MessageSujet: Re: Concernant les enchères   Concernant les enchères Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:40

nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les enchères Empty
MessageSujet: Re: Concernant les enchères   Concernant les enchères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Cyclisme 09 :: Aide et Question-
Sauter vers: