Simulation de Cyclisme 09
Simulation de Cyclisme 09
Simulation de Cyclisme 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de Cyclisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morganfreem Team Astana !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Journaliste




Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2009

Morganfreem Team Astana ! Empty
MessageSujet: Morganfreem Team Astana !   Morganfreem Team Astana ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:48

Bonjours , se soir , nous sommes avec le manager de l'équipe ASTANA , Il va nous parler de ca préstation lors de la premiere course de la saison ,



Bonsoirs , Alors , que dire sur cette premiere course ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganfreem

Morganfreem


Messages : 144
Date d'inscription : 09/07/2009

Morganfreem Team Astana ! Empty
MessageSujet: Re: Morganfreem Team Astana !   Morganfreem Team Astana ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:28

je ne peut qu'etre heureux, surtout de voir mon meilleur joueur contador 1er, mes legerement decu car vers la fin de la course les 7joueurs de mon equipe parter un fleche, mes ils n'ont pas suivit. a par ceux petite ecars je suis plus que satisfais et je sais que mes joueurs vous prevois encors de grande surprise croyé moi! c'est un honneur d'etre en 1ere page du journals et je remerci tous se qui me soutiaine la famille des joueurs ainsi que nos sponsors
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste




Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2009

Morganfreem Team Astana ! Empty
MessageSujet: Re: Morganfreem Team Astana !   Morganfreem Team Astana ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:32

C'est sur que Contador a surement gagner sur cette course vu les deux autres qui arrive , un Contre la montre , qui va surement etre une belle etape aussi pour contador , qu'envisagez vous sur la prochaine étape qui se déroulera dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganfreem

Morganfreem


Messages : 144
Date d'inscription : 09/07/2009

Morganfreem Team Astana ! Empty
MessageSujet: Re: Morganfreem Team Astana !   Morganfreem Team Astana ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:20

pour le contre la montre j'espere un beau score mes joueur son entrainer pour se type de course
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste




Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2009

Morganfreem Team Astana ! Empty
MessageSujet: Re: Morganfreem Team Astana !   Morganfreem Team Astana ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:22

Bravo a vous , vous remporter la Vuelta , Comment expliquer vous las grande forme de Contador ?

Compté vous le remttre dans la prochaine course ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganfreem

Morganfreem


Messages : 144
Date d'inscription : 09/07/2009

Morganfreem Team Astana ! Empty
MessageSujet: Re: Morganfreem Team Astana !   Morganfreem Team Astana ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:40

tout depend si les course son de la montagne ou non! il vaut mieu conserver les bon joueurs:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morganfreem Team Astana ! Empty
MessageSujet: Re: Morganfreem Team Astana !   Morganfreem Team Astana ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morganfreem Team Astana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morganfreem astana
» Team Astana
» Team Astana
» amstrong team astana a vendre
» Budget Astana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Cyclisme 09 :: Management :: La presse-
Sauter vers: